fbpx

À JAMAIS LAUSANNOIS!

Après quatre saisons, Aldin Turkes quitte le FC Lausanne-Sport au terme de son contrat. Le natif de Zoug a connu deux promotions en Super League et inscrit plus de trente buts sous les couleurs lausannoises.

Arrivé au LS en 2019 en provenance du FC Rapperswil-Jona, Aldin Turkes s’est rapidement adapté à son nouvel environnement pour finir meilleur buteur de Challenge League lors de sa première saison et permettre au LS de rejoindre la Super League.

La saison suivante, après six premiers mois réussis dans l’élite, Aldin Turkes s’est gravement blessé le 23 décembre 2020 sur la pelouse du FC Lugano. Opéré des ligaments croisés, le natif de Zoug s’était engagé dans une longue réhabilitation encadrée par le staff médical lausannois.

Après une saison 2021/22 blanche, il a fait son retour sur les terrains la saison dernière. En seize matches toutes compétitions confondues, il a inscrit deux réussites face au FC Zurich lors des seizièmes de finale de Coupe de Suisse.

En quatre saisons sous les couleurs bleues et blanches, Aldin Turkes a marqué 34 fois et distillé 7 passes décisives. Très apprécié par le public lausannois, il a marqué le vestiaire par sa bonne humeur et sa joie de vivre. Le club tient à saluer ici son professionnalisme tout au long de son passage et son dévouement sans faille au club.

L’ensemble du LS lui souhaite plein succès pour la suite de sa carrière.

#AJAMAISLAUSANNOS