fbpx

A la relance ?

L’équipe n’aura pas eu le temps de trop gamberger avant le choc au sommet de la Brack.ch Challenge League. En effet, 3 jours après le déplacement à Winterthur, le FC Lausanne-Sport accueille samedi le FC Wil, actuel leader. Deux points seulement séparent les deux équipes. Lausanne n’a donc qu’un seul objectif, les 3 points !

Dans les travées de la Pontaise en fin de matinée vendredi, après avoir clôturer le dernier entrainement, Contini recevait la presse pour le traditionnel rendez-vous d’avant match. L’occasion pour lui de rappeler « qu’il ne s’agit pas aujourd’hui de paniquer, mais de garder notre ligne de conduite. Bien sûr que je veux voir plus d’engagement et d’agressivité, mais tout n’est pas à jeter non plus. »

Ce choc au sommet sera également l’occasion pour le LS de présenter au public un nouveau membre de sa famille! Un pas supplémentaire dans le développement des activités autour des matches. Depuis le début de la saison en effet, le club propose différents espaces et animations pour dynamiser l’expérience des fans.

Que ce soit pour l’enjeu, les animations ou le soleil, n’hésitez pas rejoignez-nous!

Rendez-vous samedi 29 septembre dès 18h à la Pontaise.

FC Wil
2 - FC Lausanne-Sport 15points
1 - FC Wil 17points

#BALLONDEMATCH

logo_adresse