fbpx

«À LA RENCONTRE DU LS»: LE FC ECHALLENS POUR FINIR!

Lancée sous le signe du partage, « À la rencontre du LS » est l’occasion pour un club de football du canton de Vaud de venir profiter des installations du stade de la Tuilière le temps d’un après-midi. Entre le mois d’avril et le mois de mai, ce sont quatre clubs vaudois qui viendront tour à tour s’entraîner dans le tout nouvel écrin lausannois.

Hier après-midi, le FC Lausanne-Sport a organisé la quatrième et dernière étape de «À la rencontre du LS» en accueillant le FC Echallens. La triple session d’entraînement a permis de faire profiter les juniors du clubs du Gros-de-Vaud du terrain de la première équipe du LS. Sur les pas de Cameron Puertas, Marc Fred Tsoungui et tous les joueurs du Team Vaud intégré au LS, la relève du FC Echallens a pu fouler la pelouse de la Tuilière. Puis, une fois l’entraînement terminé, une visite leur a été organisée. L’occasion pour les plus jeunes et leurs coachs de découvrir l’envers du décor. De la zone mixte à la Confrérie en passant par les tables de presses et les loges VIP, le stade de la Tuilière n’a désormais plus aucun secret pour les membres du FC Echallens!

La dernière des quatre rencontres s’est donc déroulée hier dans la joie et la bonne humeur. Hier était également l’occasion pour les juniors du club de découvrir le freestyler officiel du LS, Nicolas Rossier, qui leur a offert un show unique. De quoi les régaler et les défier à leur tour balle au pied!

PROCHAIN MATCH

Credit Suisse Super League
sam, 02 octobre 2021
Stadio comunale Cornaredo
FC Lugano
20:30
FC Lausanne-Sport
CLOSE×