AARAU-LS, L’AVANT-MATCH

Pour ce premier match de ce quatrième et dernier tour de cette saison 2019/2020 de Brack.ch Challenge League, le FC Lausanne-Sport s’en va ce vendredi du côté du Brügglifeld pour y affronter le FC Aarau. Coup d’envoi à 20h30. Retrouvez toutes les informations du match sur cette partie.

LE MATCH

En quatre matchs depuis la reprise du championnat, le LS n’a pas connu la victoire. Trois matchs nuls et une défaite sont à mettre au bilan des Vaudois. La volonté a été grande mardi dernier à la Pontaise pour arracher les 3 points face au Stade-Lausanne Ouchy. Malheureusement, la jouerie des stadistes et le manque de réussite des joueurs de Giorgio Contini auront fait que le score reste nul et vierge au terme de ce derby lausannois.

Le FC Lausanne-Sport compte bien se reprendre pour ce rush final composé d’une rencontre face à chacune des équipes du championnat et cela débute donc dès ce vendredi à Aarau. Les Argoviens, qui avaient été la bête noire du LS la saison dernière après l’avoir coiffé au poteau pour la place de barragiste, réussissent beaucoup mieux aux bleu et blanc cette saison.

En effet, en trois confrontations, les Vaudois comptent trois victoires face à cet adversaire. En août dernier, ils remportaient la mise sur le score de 5-1 à domicile avant de se rendre en octobre en terre argovienne pour y gagner 1-3. Enfin, ce février dernier avant la pause due au COVID-19, les Lausannois battait les Argoviens sur la plus petite des marges grâce à un but de Noah Loosli. Le LS compte donc bien continuer cette série face à Aarau en allant s’imposer une nouvelle fois au Brügglifeld.

Même à distance, le FC Lausanne-Sport a besoin et compte sur votre soutien. Profitez de vivre cette partie en famille ou entre amis grâce aux LS Fan Bars. Plusieurs bars de la ville tels que le Bamee Bar, le Bulldog (Flon), le King Size Pub ou encore le Galion vous y permettront de suivre cette partie et encourager le LS.

L'ADVERSAIRE

Le FC Aarau vit clairement une saison 2019/2020 compliquée. En effet, après être passés tout proche de la promotion en Super League l’année dernière, les Argoviens sont actuellement 8ème au classement de la Brack.ch Chalenge League. Lors de la reprise post-covid, il y a deux semaines, l’équipe entrainée par Patrick Rahmen s’était sèchement inclinée face à GC sur le score de 5-0. Les Argoviens se sont ensuite imposés face à Wil (4-1) et Chiasso (1-3). Lors de la dernière journée, ils se sont inclinés sur le score sans appel de 5-2 face à Winterthour.

LE MATCH EN DIRECT

LS FAN BAR

Comme à votre habitude désormais, vous pourrez suivre le déplacement du LS à Aarau en direct dès 18h15 dans l’un des bars suivants:

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
dim, 25 octobre 2020
Parc Saint-Jacques
FC Bâle
16:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×