NOTRE XI
Pour son deuxième match à l’extérieur de la saison, le FC Lausanne-Sport évolue avec les mêmes joueurs qu’une semaine plus tôt au stade de la Tuilière face à Schaffhouse. Ludovic Magnin l’exprimait en interview d’avant-match au micro de BlueSport: «on ne change pas une équipe qui gagne», en référence à la victoire 5-1 face aux Schaffhousois le week-end dernier.
Thomas Castella commence dans la cage lausannoise. La défense est composée de Berkay Dabanli, Anel Husic et Archie Brown. Au milieu du terrain, Nassim Zoukit est reconduit dans l’entrejeu après son excellente performance de la semaine dernière. Il est accompagné par le capitaine lausannois Olivier Custodio et Alvyn Sanches. Si Raoul Giger et Dominik Schwizer prennent place sur les côtés, Brighton Labeau et Trae Coyle composent l’attaque lausannoise.
Les remplaçants
Les remplaçants sont Goduine Koyalipou, Mayka Okuka, Stéphane Cueni, Raphael Spiegel, Toichi Suzuki, Mickaël Nanizayamo, Karim Sow, Tristan Diaz et Florian Hysenaj.
Les non-convoqués
Diogo Carraco et Melvin Mastil n’ont pas été convoqués pour cette rencontre.
Les blessés
Stjepan Kukuruzovic, Aldin Turkes, Gianluca Gaudino, Marvin Spielmann et Simone Grippo sont blessés pour cette rencontre