Des activités de cohésion de groupe étaient au programme pour les joueurs du LS cette semaine.
Les semaines internationales font souvent place au repos. Cette semaine n’a pas fait exception pour les joueurs du LS. Après leur excellente performance du weekend dernier, deux jours libres ont été accordés aux joueurs.
Les joueurs ont repris les entraînements le mercredi. Quelques activités de cohésion de groupe ont été organisées en parallèle. Sur le LS Playground de Sportunity le mercredi, les joueurs ont eu l’opportunité de faire des matches sur surface réduite 5vs5. Le jeudi, ils ont suivi un cours de boxe avec Yoann Kongolo, combattant professionnel de boxe Anglaise et enfant de Lausanne.
Pas de repos pour les joueurs sélectionnés
Sept joueurs sont partis défendre leurs couleurs nationales durant la trêve. Ils ont rejoint leur sélection en début de semaine. Les premiers matches ont été disputés pour certains Lausannois à l’image de Simone Pafundi avec l’Italie U19 avec laquelle il a inscrit un but et délivré une passe décisive. Pour d’autres, le premier match se disputera aujourd’hui.Ils ont rejoint leur sélection en début de semaine. Les premiers matches ont été disputés pour certains Lausannois à l’image de Simone Pafundi avec l’Italie U19 avec laquelle il a inscrit un but et délivré une passe décisive. Pour d’autres, le premier match se disputera aujourd’hui.