Alexandre Pasche au LS jusqu’en 2020 !

Après un temps de réflexion nécessaire pour les deux parties, le FC Lausanne-Sport et le joueur Alexandre Pasche se sont mis d’accord sur un nouveau contrat de 3 ans. Le milieu de terrain de de 26 ans a rejoint ses coéquipiers ce matin déjà à l’entrainement.

Alexandre Pasche va donc prolonger l’aventure lausannoise, lui qui avant son retour en 2015, avait déjà passé plusieurs années au club, notamment durant sa formation. Durant la saison 2016/2017, le natif de Lausanne a été aligné à 29 reprises en match officiel, réalisant notamment 3 passes décisives. Auteur d’une excellente fin de saison, il a participé activement au maintien du LS dans l’élite. Sa combativité et son sens de l’équipe auront été d’un grand secours dans une fin de saison sous haute tension. Au delà du joueur, Alexandre Pasche est également un personnage central du vestiaire lausannois dont il est un des capitaines naturels. Gageons qu’il saura également faire profiter son équipe de toutes ses qualités pour ces 3 prochaines années.

Absent des séances d’entrainement durant la première semaine, il s’est maintenu en forme de manière individuelle afin d’être prêt le moment venu. Il sera  donc rapidement dans le rythme dans cette phase de préparation et ne devrait pas trop souffrir du retard accumulé la première semaine.

Avec cette signature, le FC Lausanne-Sport se dit ravi de prolonger un joueur important du contingent, apprécié du club et de ses supporters. Ce nouveau contrat démontre tant la volonté du joueur de s’inscrire à long terme dans le projet lausannois que l’envie du club de pouvoir construire dans la durée avec Alexandre Pasche et d’en faire, de facto, un cadre de la première équipe.

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 31 octobre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Vaduz
CLOSE×