fbpx

Aliou Balde transféré à Nice

Arrivé à Lausanne en janvier, Aliou Balde a fait étalage de tout son talent en quelques matches. Ses performances en deuxième division hollandaise ont attiré l’œil de la cellule de recrutement du club. À Lausanne, il aura littéralement explosé pour le plus grand bonheur de nos supporters. Auteur de 5 buts et 4 passes décisives en 14 matches, il a contribué de manière décisive à la promotion du LS en Credit Suisse Super League. Titulaire depuis le début de la saison, auteur de 2 buts, il a attiré les convoitises de nombreux clubs européens, spécialement depuis la reprise du championnat.

Le FC Lausanne-Sport tient à la remercier pour sa venue et ses performances décisives dans la destinée du club et lui souhaite plein succès dans sa nouvelle équipe.

Face au très fort intérêt suscité par certains de ses joueurs, la Direction du LS suit activement différentes pistes de nouveaux joueurs. Ainsi, si le marché des transferts s’est fermé pour une partie de l’Europe il reste ouvert en Suisse, et le LS compte pleinement profiter de cette période pour renforcer son équipe.

Dans le même temps, la Direction tient à confirmer que d’autres joueurs à fort potentiel sont activement courtisés par des clubs suisses notamment et prend l’engagement formel qu’Alvyn Sanches ne quittera pas le LS cet été.

#ALLEZLAUSANNE