Alvyn Sanches nominé par la SFL

Alvyn Sanches a été nominé dans la catégorie «Credit Suisse Youngster Male 2023» par la Swiss Football League. Les autres nominés sont Fabian Rieder et Zeki Amdouni.

La nomination couvre l’entier de la saison 2023 pour des joueurs ayant évolué en Swiss Football League. Les performances sous le maillot national sont également prisent en compte. Titulaire indiscutable dans l’entrejeu de la formation de Ludovic Magnin, Alvyn Sanches a été l’une des pièces maîtresses du LS lors de sa promotion en Super League la saison dernière.

Cette saison, notre #GAMINDICI cumule 5 buts en 16 matches toutes compétitions confondues. De plus, il a fêté ses premières sélections avec la Suisse M21 pour laquelle il a inscrit 2 buts en 5 matches de qualifications pour l’Euro 2025. Aujourd’hui obligé de ronger son frein après une blessure au genou survenue au mois de novembre, il suit sa réhabilitation auprès du staff lausannois.

Le nom du gagnant de la catégorie «Credit Suisse Youngster Male 2023», tout comme les gagnants des autres catégories, seront révélés le lundi 15 janvier lors de la Swiss Football Night qui se déroulera à Berne.