fbpx

Alvyn Sanches et la Suisse triomphent au Stade de la Tuilière!

Devant 5’666 spectateurs conquis par l’événement, la Suisse M21 s’est brillamment imposée 4-2 face au Monténégro au Stade de la Tuilière. Alvyn Sanches a été aligné au cœur du jeu suisse.

Désormais cadre de l’équipe suisse M21, Alvyn Sanches a connu une soirée qu’il n’est pas prêt d’oublier. Notre milieu de terraina a été acclamé sur chaque ballon touché. S’il n’a pas été directement impliqué sur les quatre réussites helvétiques de la soirée, il a grandement participé au festival offensif. Aligné en 10 en soutien des deux attaquants de pointe, le joueur formé dans notre Académie est sorti à la 70ème minute sous les acclamations des spectateurs lausannois.

Un troisième match en deux ans

C’est peu dire si le conducteur du bus de l’équipe de Suisse n’a plus besoin de GPS pour rallier le Stade de la Tuilière. Pour la troisième fois en deux ans, l’équipe nationale a fait halte à Lausanne, bénéficiant des magnifiques infrastructures de la ville, dont le Stade de la Tuilière. Les deux premières rencontres internationales au Stade de la Tuilière avaient vu la Suisse affronter les Pays-Bays (octobre 2021) et le Pays de Galles (mars 2022). Arrivée lundi avec un premier entraînement sur le terrain du Stade de la Tuilière, les M21 ont également pu profiter de conditions météorologiques printanières exceptionnelles. Nul doute que cette troisième venue en appellera d’autres pour le plus grand bonheur du jeune public lausannois.

Un jeune public lausannois conquis

La foule a répondu présente pour cette rencontre entre la Suisse et le Monténégro. Et notamment les jeunes, nombreux à avoir fait le déplacement pour venir soutenir les stars de demain. 5’666 spectateurs au Stade de la Tuilière pour soutenir la relève suisse ou comment faire de Lausanne un lieu d’exception pour la promotion du football suisse et internationale.