ALVYN SANCHES SIGNE SON PREMIER CONTRAT PROFESSIONNEL!

De son quartier des Boveresses jusqu’au Stade de la Tuilière Alvyn Sanches vient de parapher son premier contrat professionnel avec son club formateur, Alvyn est un pur produit de la formation Team Vaud. Arrivée au club en 2012, il aura gravit tous les échelons avec les équipes de jeunes avant de rejoindre en ce début de saison le groupe professionnel lors des séances d’entrainement et également en match officiel lors de la dernière rencontre de championnat face au FC Lugano.

On ne peut que se féliciter de l’arrivée d’un garçon comme Alvyn Sanches aux portes de l’équipe première. Pur produit de la formation du LS, ce meneur de jeu offensif de 17 ans fréquente depuis toujours les tribunes de la Pontaise. Garçon très attachant et qui bénéficie d’un environnement familial très sain, il est apprécié de tous les éducateurs qui l’ont côtoyé, non seulement de par son talent, mais également du fait de son attitude, toujours irréprochable. En parallèle à son engagement sportif au sein du club, lequel se concrétise au travers de ce contrat, il a également débuté cet été un apprentissage d’employé de commerce au sein des bureaux du FC Lausanne-Sport. C’est assurément un jeune qui fera parler de lui ces prochaines années et qui est appelé à briller sous le maillot blanc et bleu.

Le FC Lausanne-Sport est très heureux de pouvoir compter sur Alvyn lors de ces prochaines saisons et lui souhaite le meilleur dans ce début de carrière ici, chez lui, à Lausanne!

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
mer, 25 novembre 2020
Parc Saint-Jacques
FC Bâle
18:30
FC Lausanne-Sport
CLOSE×