fbpx

Après-midi d’exception pour les enfants du Onze d’Or!

Après-midi d’exception pour les enfants des membres du Onze d’Or mercredi après-midi avec les joueurs du LS.

La journée de mercredi a été particulièrement animée pour tous les joueurs du LS. Pendant que Thomas Castella, Haïthem Loucif, Brighton Labeau et Kaly Sène étaient sur le terrain de Sportunity pour donner l’entraînement aux jeunes supporters du Loupo Club, certains étaient au Stade de la Tuilière auprès des jeunes enfants des membres de notre club de soutien le Onze d’Or.

Ce sont Noë Dussenne, Rares Ilie, Simone Pafundi, Jamie Roche et Raoul Giger qui se sont mués en entraîneur le temps d’un après-midi. Des conseils avisés, des encouragements, des sourires, les moments de partage n’ont pas manqué lors de cet après-midi haut en couleur.

Une fois la séance d’entraînement spécialement préparée et donnée par les joueurs effectuée, les enfants sont passés de la pelouse au Onze d’Or pour se voir donner des cartes d’autographe et pouvoir faire signer leurs affaires personnelles.

Carlos Cabacas, agent chez Vaudoise Assurances et membre du comité du 11 d’Or : «Mon petit garçon avait des étoiles plein les yeux de pouvoir partager des moments privilégiés avec des joueurs professionnels qu’il a l’habitude de voir depuis les tribunes ou la télévision. C’était une expérience inoubliable pour lui et les autres enfants présents. Pour certains enfants, côtoyer des joueurs professionnels est un rêve qu’ils aspirent à réaliser un jour.»

Le FC Lausanne-Sport remercie chaleureusement le Onze d’Or pour son soutien tout au long de l’année et se réjouit de réitérer des activités au plus proche de la 1ère Equipe.

#ALLEZLAUSANNE #ONZED’OR