fbpx

«AVANCER JOURNÉE APRÈS JOURNÉE»

Anel Husic était face aux médias ce vendredi. À deux jours de la troisième journée de Super League, le joueur formé dans notre Académie aborde la rencontre face à Yverdon Sport.

Anel, on a vu un LS conquérant sur les deux premiers matches. Comment le vis-tu depuis l’arrière?

Il est vrai que nous avons un jeu encore plus porté sur l’avant que par la passé. C’est un style de jeu que j’apprécie et qui me convient bien. D’autant plus avec les joueurs que nous avons offensivement, les transitions rapides seront une de nos forces cette saison. Les longues balles deviennent un atout.

Deux matches, un point depuis le début de la saison, satisfaisant?

Nous ferons le bilan à la fin. Tout ce que je peux dire est que le début de saison est satisfaisant en terme de contenu. Nous avons réalisé trois bonnes mi-temps sur les deux premières journées. Il est clair que nous avons moins de pression que la saison dernière mais nous devons maintenant faire des points.

«Nous avons réalisé une super semaine d’entraînement. Peu importe qui vient ce dimanche, nous n’allons pas nous arrêter sur l’une ou l’autre équipe. Nous voulons juste aller de l’avant journée après journée.»

Comment abordes-tu la rencontre de dimanche?

Je m’attends à un match comme les autres. Nous avons réalisé une super semaine d’entraînement. Peu importe qui vient ce dimanche, nous n’allons pas nous arrêter sur l’une ou l’autre équipe. Nous voulons juste aller de l’avant journée après journée.

On imagine qu’il s’agit d’une rencontre spéciale, toi qui a grandi à Yverdon.

J’ai grandi et joué en juniors à Yverdon, les matchs contre YS sont donc toujours un peu particulier. Mais avant tout, je suis un Lausannois, je joue pour Lausanne et je donnerai tout pour le LS.

#ALLEZLAUSANNE