BÂLE-LAUSANNE, REPORTÉ AU 25 NOVEMBRE!

La rencontre comptant pour la 5e journée de Raiffeisen Super League a été reportée au mercredi 25 novembre 2020 à 18h30. Elle devait prendre place ce dimanche à 16:00 au Parc Saint-Jacques.

Décidé par la Swiss Football League, ce report fait suite à la demande du FC Bâle de déplacer la rencontre, le club ne pouvant s’entraîner de manière régulière depuis lundi. En effet, le médecin cantonal bâlois avait décidé en début de semaine de placer une bonne partie de l’effectif de la première équipe des Rotblau en quarantaine. Il faut savoir que la SFL entre en matière dès lors que six joueurs ou plus d’une même équipe sont priés de rester chez eux. L’ensemble du club du FC Lausanne-Sport prend donc acte de cette décision prise par les autorités et se rendre donc à Bâle le mercredi 25 novembre 2020 à 18h30.

Ainsi, la prochaine échéance officielle du LS en championnat se tiendra le samedi 31 octobre au stade Olympique de la Pontaise face au FC Vaduz. Coup d’envoi de la partie sous le coup des 19:00. Les lausannois prendront donc part à une opposition interne durant l’entrainement prévu ce vendredi matin.

COMMUNIQUÉ OFFICIEL DE LA SFL

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
mer, 25 novembre 2020
Parc Saint-Jacques
FC Bâle
18:30
FC Lausanne-Sport
CLOSE×