BCL Tour 8: Ne Xamax – LS, à la Maladière

Lausanne régale à Schaffhouse ! Les vaudois ont pris le dessus sur Schaffhouse, troisième au classement, en s’imposant sur le score de 0-4. Une très belle victoire qui place le LS à quatre points de Wil !

Tout n’a pas été facile. En début de ren­contre, Lau­sanne a concédé deux occa­sions dan­ge­reuses dans les deux pre­mières minutes de la par­tie. Après un petit quart d’heure de souf­france, Lau­sanne s’est réveillé et le but de Roux est venu ponc­tué ce sur­saut. Lau­sanne menait donc après 18 minutes et n’al­lait pas lâcher son avan­tage jus­qu’à la pause.

En seconde période, mal­gré quelques actions alé­ma­niques, le jeu va être tota­le­ment à l’avan­tage du LS. C’est tout d’abord Marazzi qui va ponc­tuer une belle action offen­sive pour offrir le 0-2 aux siens. Ensuite, c’est Lavan­chy, au terme d’une belle che­vau­chée, qui va mar­quer le numéro 3. Fina­le­ment, sur une nou­velle belle action col­lec­tive, Marazzi va scel­ler ce score plus que posi­tif. Lau­sanne s’im­pose et de belle manière !

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
dim, 25 octobre 2020
Parc Saint-Jacques
FC Bâle
16:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×