fbpx

BELLINZONE-LS, LES RÉACTIONS

À l’issue de la rencontre, Ludovic Magnin et Olivier Custodio sont revenus sur la défaite du jour. Les deux hommes soulèvent les occasions non-concrétisées en première période et le positif à prendre de cette rencontre pour la suite de la saison.

«Est-ce que je m’attendais à autre chose sur cette rencontre? Sur le résultat bien évidemment, sur le match en lui-même, absolument pas. J’attendais que nous tuions ce match sur coup de pied arrêté. Nous avons eu nos occasions. Sow, Husic et Dabanli ont pris de la place devant lorsqu’ils montaient. Au final, c’est un résultat frustrant. Je le dis et je le redirai encore s’il le faut, cette saison va être un combat.»

Ludovic Magnin, entraîneur du LS

 

«Nous aurions dû concrétiser nos occasions, notamment en première période. On ne punit pas notre adversaire sur la première mi-temps et nous le payons cher au final. Il faut prendre le positif. Nous savions que cela allait être une rencontre difficile. En seconde période, le bloc bas des Tessinois nous a mis en difficulté, notamment pour mettre du rythme. Nous ne nous cachons pas, nous avons manqué cette reprise mais nous allons travailler sur ce qui n’a pas fonctionné ce soir et prendre le positif pour la suite de la saison.»

Olivier Custodio, capitaine du LS

PROCHAIN MATCH

Coupe de Suisse
dim, 21 août 2022
FC Gland
15:00
FC Lausanne-Sport