Benjamin Kololli jusqu’en 2021 au LS

Arrivé au LS à l’été 2016 en provenance du FC Bienne, Benjamin Kololli a décidé de poursuivre l’aventure lausannoise jusqu’en 2021. Un bail conséquent qui démontre tant l’intention du club que du joueur a s’inscrire sur le long terme.

Il faut dire que le milieu de terrain de 25 ans s’est imposé dès son arrivée à la Pontaise comme un titulaire à part entière du dispositif de Fabio Celestini. Placé le plus souvent sur le couloir droit, il ‘est fait l’auteur d’un bel exercice la saison passée en inscrivant notamment 8 buts et en distillant 4 passes décisives. Des statistiques qu’il aura à coeur de confirmer cette année dans une équipe qui semble désormais enfin lancée dans ce championnat. Avec déjà deux buts en championnat, donc un maître coup franc face au FC Bâle, l’ancien junior du FC Monthey est, semble-t-il, parti pour réaliser une nouvelle belle saison. Désormais également international pour son pays d’origine, le Kosovo, il a tout pour devenir un joueur cadre du vestiaire lausannois, capable de permettre à l’équipe et au club de réaliser leurs objectifs .

Le FC Lausanne-Sport se dit fier de pouvoir prolonger Benjamin Kololli. Après Elton Monteiro, Alexandre Pasche, et Thomas Castella, c’est un donc un quatrième joueur important du contingent qui s’engage sur la longueur avec les bleu et blanc en ce début de saison. De belle augure pour le futur proche du LS qui pourra compter avec ces joueurs pour les saisons à venir.

 

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 31 octobre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Vaduz
CLOSE×