Deux matchs dans le viseur cette semaine

Après le match de ce dimanche à Lucerne, les Lausannois se sont tout de suite plongés dans la préparation de leurs prochaines échéances. En effet, la semaine anglaise du FC Lausanne-Sport se poursuit avec deux rencontres encore à jouer d’ici ce samedi.

Mercredi à Zurich

Ce mercredi, les Vaudois se déplacent du côté du Letzigrund pour y affronter le FC Zurich. Lors du premier duel de la saison entre les deux équipes, au Stade de la Tuilière, les deux équipes s’étaient neutralisées avec un match nul et vierge. Comme le LS, les Zurichois ont connu la défaite ce dimanche dans les tous derniers instants de la partie face à Grasshopper sur le score de 2-1. Les deux écuries auront donc à choeur de se racheter ce mercredi et cela annonce donc un duel intéressant.

Samedi à la Tuilière

Ce samedi, le FC Lausanne-Sport terminera sa semaine anglaise en y accueillant ni plus ni moins que le champion en titre et actuel leader de Super League. Les BSC Young Boys connaissent néanmoins un début d’année 2024 en demi-teinte, alliant le bien et le moins bien. En deux matchs, les Bernois ont connu une victoire (1-0 contre GC) et une défaite (1-0 contre Bâle). Ce mardi, avant de se déplacer ce samedi à Lausanne, les joueurs de Raphaël Wicky accueilleront Yverdon-Sport.

La première confrontation entre YB et le LS avait eu lieu lors de la première journée de championnat et avait accouché d’un très bon match entre le champion en titre et le néo-promu. En effet, les Lausannois avaient regardé les yeux dans les yeux les joueurs de la capitale et ne s’étaient inclinés que dans le temps additionnel de la seconde mi-temps, à la suite à un penalty bernois.

Profitez de prendre vos places sur nos différentes plateformes en ligne et économisez CHF 5.- par rapport aux tarifs les jours de match aux caisses du stade de la Tuilière.

#ALLEZLAUSANNE