fbpx

BONNE SUITE ZEKI!

Le FC Lausanne-Sport annonce le départ de Zeki Amdouni pour le FC Bâle en prêt avec option d’achat. Arrivé l’été dernier, l’attaquant de 21 ans s’est révélé aux yeux de la Super League sous les couleurs lausannoises.

Zeki Amdouni a gravi les échelons un à un pour arriver dans les rangs du LS à l’été 2021 en provenance du FC Stade Lausanne Ouchy. Lors de la saison 2021/22, il a disputé 34 matches de Super League pour 12 réussites. Il a notamment livré une deuxième partie de saison dernière de qualité, ce qui lui vaut d’être considéré comme l’un des meilleurs attaquants du championnat suisse.

Des performances en club la saison dernière qui se sont traduites sur la scène internationale. Après avoir marqué les esprits avec l’équipe nationale suisse M21, Zeki Amdouni a récemment été convoqué avec l’équipe nationale A.

Le LS est fier d’avoir activement participé à l’éclosion et au développement de Zeki Amdouni. Discret, travailleur et performant, Zeki a touché le club par ses attitudes et son professionnalisme.

L’ensemble du club lui souhaite plein de succès pour cette nouvelle expérience.

PROCHAIN MATCH

Coupe de Suisse
dim, 21 août 2022
FC Gland
15:00
FC Lausanne-Sport