
Le FC Lausanne-Sport est fier d’annoncer l’arrivée de Bryan Okoh, formé au club et de retour au bercail après plusieurs années à l’étranger.
Originaire de la région lausannoise, Bryan a débuté sa formation au FC Espagnol Lausanne avant de rejoindre l’Académie du LS, où il a évolué au sein de la génération 2003, notamment avec Alvyn Sanches, avec qui il a partagé plusieurs saisons.
Défenseur central puissant et élégant, Bryan a quitté le club à 15 ans pour rejoindre le Red Bull Salzburg, l’un des centres de formation les plus réputés d’Europe. Il y a poursuivi sa progression, enchaînant les apparitions avec le FC Liefering en D2 autrichienne (14 matchs la saison dernière).
Appelé en équipe nationale suisse A par Murat Yakin en novembre 2021, il avait malheureusement dû quitter précipitamment le rassemblement de la « Nati » suite à une grave blessure aux ligaments du genou.
Aujourd’hui, le LS est heureux de faire revenir l’un de ses talents formés au club, un joueur vaudois prometteur, attachés au club de ses débuts et à ses valeurs.
Il portera le numéro 5 sous les couleurs lausannoises cette saison.
Bienvenue chez toi, Bryan !