PUERTAS ET DIAW, LAUSANNOIS JUSQU’EN 2023 ET 2022!

Cameron Puertas et Mory Diaw, lausannois jusqu’en 2023 et 2022!

Le FC Lausanne-Sport a le plaisir d’annoncer la signature du premier contrat professionnel de son jeune milieu de terrain Cameron Puertas. Ayant intégré le cadre de la première équipe depuis le mois de juillet 2018 avec un statut de stagiaire professionnel, il signe aujourd’hui son premier contrat pro. Alors que Cameron traverse une période difficile, suite à sa récente blessure, le club veut lui témoigner ici, tous les espoirs et la confiance qui sont placés en lui. La direction sportive continue ainsi, de préparer l’avenir du LS en faisant confiance à l’un des jeunes espoirs du club. De son côté, Cameron a choisi de rester fidèle au LS jusqu’en juin 2023 et c’est une excellente nouvelle pour la famille des bleu et blanc !

Le FC Lausanne-Sport annonce également qu’il a prolongé l’engagement de Mory Diaw jusqu’en juin 2022. Arrivé à Lausanne cet été pour palier la longue blessure et l’indisponibilité de Dany Da Silva, ses excellentes prédispositions et son professionnalisme n’ont pas laissés insensibles ni indifférents l’ensemble du staff et responsables des gardiens qui ont été unanimes pour s’attacher définitivement les services de Mory. Son engagement actuel devant prendre fin ce prochain mois de décembre 2019, le club est très heureux de pouvoir compter sur Mory sur un plus long terme.

Alors que débute la trêve internationale et que le LS occupe la première place du classement, ces deux annonces marquent donc la volonté de la Direction du club de s’inscrire sur la durée pour garantir le succès du FC Lausanne-Sport.

EN DIRECT DES RÉSEAUX SOCIAUX

CLOSE×