Carnet noir : décès d’Olivier Baudry

C’est avec une profonde tristesse que le FC Lausanne-Sport a pris connaissance de cette nouvelle : Olivier Baudry s’est éteint à l’âge de 44 ans des suites d’un cancer. L’ancien joueur du FC Lausanne-Sport luttait contre la maladie depuis de nombreuses années. Elle aura finalement eu raison de lui, malgré son courage et sa détermination à s’en sortir.

Joueur du FC Lausanne-Sport lors de la saison 2000-2001, il n’a laissé que des bons souvenirs au club. Joueur de talent, il avait fait l’unanimité auprès de ses coéquipiers, qui aujourd’hui pleurent la disparition d’un personnage attachant et d’une profonde gentillesse.

Passé ensuite par le SR Delémont, il avait croisé la route du FC Lausanne-Sport à plusieurs reprises en Challenge League avant de devoir malheureusement s’engager dans une lutte acharnée contre le cancer. Il ne s’est jamais pour autant éloigné du monde du football, puisque il travaillait encore récemment dans le staff du FC Sochaux, le club de ses débuts.

Le FC Lausanne-Sport tient à adresser à la famille d’Olivier Baudry et à ses proches ses plus sincères condoléances et l’expression de sa plus profonde sympathie.

 

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 07 novembre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Lugano
CLOSE×