fbpx

C’EST ICI, C’EST MAINTENANT, C’EST ENSEMBLE!

Le FC Lausanne-Sport et Le Coq Sportif sont fiers de vous présenter le maillot de la saison 2022-2023 ! Un maillot développé dans les moindres détails pour unir une équipe, un club et son public autour d’une mission: la reconquête.

Ils s’activent toute l’année pour le LS. Derrière le rideau, dans l’ombre, ils travaillent, réfléchissent, créent, concrétisent pour que le club existe et se développe; pour que les joueurs et le stade brillent! Et les jours de matches ils apparaissent eux aussi aux yeux de toutes et tous. A la boutique, derrière une caisse ou un micro, dans un couloir, en tribune, ils sont là pour vous, pour l’équipe, pour nous toutes et tous.

Collaborateurs, bénévoles, supporters, ils sont fiers aujourd’hui de vous présenter le nouveau maillot du LS!

Où chacun apporte sa pierre !

Il y a près d’un an, le LS fêtait l’ouverture officielle de son stade. Le stade de la Tuilière fait désormais partie de l’identité du club. Unique, il est reconnaissable parmi tous les stades du monde en un coup d’œil. Ses angles coupés, suspendus dans les airs, sont en effet le signe distinctif d’une réussite architecturale. Ils sont surtout le symbole de notre stade où chacun apporte sa pierre, où chacun prend sa place, où chacun tient son rang pour porter l’équipe vers les succès! Apparus sur les abonnements en début de semaine, les angles de la Tuilière s’afficheront désormais sur le torse des joueurs et de tous les supporters du club!

Un maillot soigné jusque dans les moindres détails

Le maillot est réalisé dans un tissage jacquard 100% polyester. Sur le maillot domicile de couleur blanche, l’effet mat/brillant du tissage vient dessiner les angles du stade de la Tuilière. Ils se reflètent subtilement en pattern sur la face du maillot. Sur la tenue extérieure de couleur orange, le motif est sublimé distinctement en violet. Le dos et les manches du maillot sont faits d’un mélange polyester-élasthanne pour plus de légèreté et de respirabilité. Sur le cœur, le logo du LS est pour la première fois en silicone 3D. Il s’affiche lui aussi avec un effet mat/brillant élégant. Le col rond se distingue tandis que ses reflets lumineux rappellent les nombreux jeux de brillance de l’équipement. Sur le revers du maillot, l’inscription #unclubuncanton tient elle aussi son rang. Les shorts reprennent les codes et les matières du maillot, tandis que le logo du LS s’affiche jusque sur les bas. Le logo de l’équipementier Le Coq Sportif de même que le transfert d’authenticité « produit officiel – garantie de qualité » sont eux aussi en silicone 3D.

Resplendissante en blanc et bleu dans les couleurs historiques du club, la tenue est éclatante en orange et violet dans une version qui se distingue par son originalité et se rapproche d’un troisième maillot. Les nouvelles tenues du LS sont soignées dans les moindres détails. Les matières sont tricotées et teintes en Europe et la confection est réalisée au Maroc pour une qualité de premier choix. Les équipes du LS et du Coq Sportif ont travaillé main dans la main pour raconter une histoire et partager la mission reconquête aux yeux de toutes et tous.

La reconquête, c’est ici, c’est maintenant et c’est ENSEMBLE !

#ALLEZLAUSANNE

 

Les maillots sont disponibles en précommande sur le site internet du club et à la boutique du stade pour une livraison à partir du 5 août.

PROCHAIN MATCH

Coupe de Suisse
dim, 21 août 2022
FC Gland
15:00
FC Lausanne-Sport