C’est la reprise des entraînements

Ce lundi 20 juin marquait la reprise des entraînement pour les lausannois. Après quelques semaines de vacances bien méritées, les néo-promus en Super League rechaussaient les crampons à côté du Stade Olympique de la Pontaise. L’entraînement dirigé par Jean-Yves Aymon et le staff technique lausannois, en l’absence de Fabio Celestini, s’est déroulé sous le soleil.

Si certains sont partis, il y’a également des arrivées à la Pontaise: Musa Araz, Andrea Maccoppi et Benjamin Kololli dont les transferts ont déjà été annoncés étaient présents ce matin. Et plusieurs autres joueurs – avec lesquels des discussions sont  en cours, voire très avancées – faisaient aussi leurs premiers exercices sous les couleurs lausannoises.

A la fin de la séance, c’est Walter Pandiani qui a fait son apparition pour saluer ses coéquipiers. Ce dernier avait annoncé il y’a trois jours son retrait de la compétition, à 40 ans.

Le premier match de préparation du LS est fixé au 28 juin contre le FC Sion (voir le calendrier complet). Et il est toujours temps de vous abonner pour la saison 2016/2017, pour profiter de 18 matchs passionnants de Super League ainsi que tenter votre chance au grand tirage, avec 20’000.- de lots à gagner, réservés aux abonnés !

Retrouvez quelques images de cette reprise des entraînements:

La reprise en vidéo:

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
dim, 25 octobre 2020
Parc Saint-Jacques
FC Bâle
16:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×