Les champions de 1981 honorés à la Pontaise

Voilà un peu plus de 35 ans, le Lausanne-Sports remportait la Coupe de Suisse dans un Wankdorf plein à craquer (40’000 spectateurs, dont 30’000 lausannois selon la légende).

Face à un FCZ présenté comme grandissime favori, le LS de Parietti, Ryf ou autre Burgener va défier tous les pronostics en renversant le champion suisse en titre sur un score final de 4 à 3. Faisant vibrer l’ensemble du canton, cette équipe est restée dans l’esprit de tout le public lausannois. Il est vrai que ce jour-là, « les bleus et blancs » avaient offert un spectacle grandiose, que seules les finales de Coupe peuvent proposer.

Dans le cadre du match du 27 novembre 2016, le FC Lausanne-Sport aura le plaisir d’accueillir les vainqueurs cette Coupe de Suisse 1981. Au total ils seront 21 anciens joueurs à être présents pour le plus grand bonheur des fans du LS. Tous ces joueurs seront présentés lors d’un petit événement avant le coup d’envoi du match. Un cadeau symbolique leur sera remis par le club et un interview sommaire sera organisé sur le terrain de la Pontaise durant l’échauffement des équipes.

Le FC Lausanne-Sport se réjouit de pouvoir accueillir ces anciens joueurs du LS qui ont fait, et qui font encore, la fierté du club.

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 07 novembre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Lugano
CLOSE×