fbpx

ANTOINE ELVY, LA FINE LINE SUR LA PEAU

MAILLOT SAISON 21/22

LS | LCS

Comme d’autres Vaudois, leur grande histoire ils l’ont vécues et veulent la vivre encore. Ils ? Les artistes, artisans et autres figures du canton qui se retrouvent sous ce nouveau maillot du LS. Le shooting est signé Elisa Parron. Photographe talentueuse qui a réalisé ses premiers clichés de foot à la Pontaise et dont le talent s’est exporté jusqu’au Parc des Princes. Ses portraits seront à découvrir durant tout le mois d’août sur les canaux de communication du LS. Pour l’heure, voici celui de Antoine Elvy !

Dans un style fait d’animaux et de créatures médiévales, le tatoueur Antoine Elvy est proche des gens de Lausanne. Son esthétique de tattoo affirmée se reconnaît par les attributs de la Fine Line qu’il a ramené de ses voyages tout autour du globe.

Le point commun entre toutes les personnes immortalisées par Elisa Parron ? Pour saisir leur chance, ils n’ont pas attendu qu’on leur donne le droit. Avec fougue, insouciance et culot, à force de travail et de persévérance, ils ont exploité leur talent pour dépasser leurs limites et connaître le succès. Sans jamais renoncer, même dans la difficulté.

Quant à eux, les plus importants, ils seront sur le dos des joueurs toute la saison. Ils ? Nos fidèles abonnés, supporters inconditionnels du LS. Dans le numéro de leurs joueurs préférés, leurs noms s’inscrivent en sublimation.

Le LS sur le cœur, le public dans le dos, un vent nouveau souffle sur la ville et le canton.

L’HISTOIRE NOUS APPARTIENT !

PROCHAIN MATCH

Credit Suisse Super League
mer, 22 septembre 2021
Stade de la Tuilière
FC Lausanne-Sport
18:00
BSC Young Boys
CLOSE×