fbpx

Cueni et Hysenaj joueront au SLO cette saison

Le FC Lausanne-Sport prolonge sur la durée Stéphane Cueni et Florian Hysenaj. Pour la saison qui arrive, le LS prête ces deux joueurs au FC Stade Lausanne Ouchy.

Le milieu de terrain du FC Lausanne-Sport, Stéphane Cueni, originaire de Lausanne, est prêté au FC Stade Lausanne Ouchy pour la saison 2021/2022. Enfant du club depuis l’âge de 8 ans et pur produit de la formation du Team Vaud, Stéphane a connu ses premiers pas en Super League la saison passée (6 matchs). Il fait également partie du contingent de l’équipe Suisse M20.

Le LS prête également son attaquant originaire du Kosovo, Florian Hysenaj, au FC Stade Lausanne Ouchy. Arrivé au FC Lausanne-Sport en 2016 en provenance du Stade Nyonnais, il a notamment brillé avec la formation du Team Vaud Lausanne M18, avec laquelle il a terminé meilleur buteur du championnat national en 2019. Ces belles performances lui avaient permis dans la foulée de signer son premier contrat avec le LS.

Joueurs de talents, ces deux espoirs vaudois ont toujours été des exemples pour leurs coéquipiers. De par leur caractère et leur sérieux, Stéphane et Florian ont su franchir les étapes les unes après les autres tout en suivant en parallèle une formation scolaire (le premier nommé a obtenu son certificat de maturité l’an dernier et le second et dans l’attente de ses résultats d’examens pour l’obtention d’un CFC).

Ces prêts d’une saison permettront aux deux joueurs d’augmenter leurs temps de jeu et de gagner en expérience avant de rejoindre le contingent du LS la saison prochaine.

PROCHAIN MATCH

Credit Suisse Super League
sam, 23 octobre 2021
Stadion Wankdorf
BSC Young Boys
18:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×