Custodio et Celestini nommés aux SFL Awards

La liste des nominés pour la cérémonie des SFL Awards, récompensant les meilleurs joueurs et coachs lors de l’année 2016, a été révélée par la ligue. Le FC Lausanne-Sport compte deux représentants dans les catégories citées, il s’agit du capitaine Olivier Custodio dans la catégorie « Best Youngster » et de l’entraîneur Fabio Celestini dans la catégorie « Best Coach ».

Meilleur passeur de Brack.ch Challenge League en 2015/16 avec 15 assists, plus jeune capitaine de Raiffeisen Super League du haut de ses 21 ans et nominé pour l’award du BCL Best Player en 2015, Olivier Custodio a suivi toute la filière des équipes nationales juniors depuis les M15 et figure aujourd’hui dans le cadre de la Nati M21. Dans sa catégorie, les deux autres nominés sont Chadrac Akolo (Sion) et Denis Zakaria (YB)

Nominé aux côtés d’Urs Fischer (Bâle) et d’Adi Hutter (YB), Fabio Celestini a fêté un titre de champion de Brack.ch Challenge League et une promotion en Raiffeisen Super League avec le FC Lausanne-Sport en mai 2016. Le plus jeune entraîneur en fonction dans l’élite (41 ans) a également apposé sa patte sur le jeu lausannois, offensif et spectaculaire, avec un certain succès lors de cette première moitié de saison en Raiffeisen Super League.

Le FC Lausanne-Sport se réjouit de ces nominations qui soulignent une nouvelle fois le travail de qualité effectué dans le club vaudois.

 

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
dim, 25 octobre 2020
Parc Saint-Jacques
FC Bâle
16:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×