DAVID SENE QUITTERA SES FONCTIONS À LA FIN DE LA SAISON

Actuel Directeur Technique du Team Vaud depuis le 1er juillet 2021, David Sene a choisi de quitter sa fonction de Directeur Technique de l’Académie. Il sera en poste jusqu’au 30 juin prochain.

David Sene avait pour mission cette saison de placer les jeunes de notre Académie au centre de la réflexion afin de les mettre dans les meilleures dispositions pour leur épanouissement. Une mission réussie qui porte ses fruits sur les terrains de nos différentes équipes d’élite.

Ancien joueur professionnel, David A été longtemps en charge de la préformation au sein de notre mouvement de formation d’élite avant d’en prendre la Direction. Il a participé ainsi durant de nombreuses années au développement de la structure au côté de Marc Hottiger. Il aura ainsi permis le développement des talents ainsi que le rapprochement des différentes régions de notre canton.

Dan Ndoye, joueur formé au sein de l’Académie: «Dans son rôle de responsable de la préformation au sein de l’Académie, David Sène a été présent dans les bons comme dans les moins bons moments pour les juniors. Il s’est efforcé de trouver les mots justes pour que nous nous surpassions au quotidien. J’ai été à son contact dès mon plus jeune âge  et jusqu’à mon départ du LS et je garde de très bons souvenirs de son travail auprès des jeunes de l’Académie.»

Le club tient ici à remercier David Sene pour son professionnalisme et son honnêteté. C’est avec beaucoup de reconnaissance pour le travail effectué durant 15 années que nous lui souhaitons plein succès pour la suite de son cursus professionnel.

#MERCIDAVID