DE RETOUR À LA PONTAISE!

En ce lundi 18 mai, le FC Lausanne-Sport retrouvait quelques-unes des ses petites habitudes au stade Olympique de la Pontaise. En effet, les joueurs de de Giorgio Contini et Umberto Romano reprenaient le chemin de la Pontaise. Des retrouvailles peu banales et partielles, histoire de reprendre gentiment contact avec le terrain et le ballon.

Des petits groupes de joueurs ont été formés par le staff lausannois afin d’éviter le maximum de contact entre les joueurs eux-mêmes. Certains groupes sur le terrain, d’autres aux vestiaires, tout était réuni afin de reprendre l’entrainement en respectant les consignes de sécurité en vigueur. Chaque groupe possédait son heure d’entraînement attitré le tout étendu sur toute la matinée.

Le staff lausannois était également séparé, le staff médical contrôlait la température de chaque joueur qui arrivait, pendant que les intendants s’attelaient à préparer les vestiaires pour chaque groupe d’entrainement avec leurs affaires respectives et en l’ayant désinfecté au préalable. Du côté des entraineurs et du préparateur physique, ils étaient sur le terrain afin de préparer et donner la séance du jour, chacun d’un côté du terrain et chacun avec leur groupe.

Cette semaine de « reprise »ne sera pas une semaine d’entraînement classique, les joueurs s’entraineront à un rythme adéquat à la situation actuelle, l’essentiel est de retrouver les terrains et de pouvoir s’entrainer ensemble, mais pas trop, et ailleurs qu’à la maison.

LES PHOTOS

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
dim, 29 novembre 2020
Stade de la Tuilière
FC Lausanne-Sport
16:00
BSC Young Boys
CLOSE×