Défaite des M21 lausannois face à Martigny

L’équipe réserve du Lausanne-Sport recevait le FC Martigny-Sport pour la reprise du championnat de 1ère Ligue. Un match important pour les deux équipes, adversaires directs pour le maintien.

Après une première mi-temps plutôt fermée, la seconde période voyait les deux équipes jouer au ballon et se procurer des occasions de chaque côté. Mais malheureusement pour nos jeunes lausannois se sera le FC Martigny-Sport qui ouvrira le score à la 63ème minute de jeu.

Après cette ouverture du score les deux équipes se procuraient plusieurs belles occasions de but, mais de chaque côté les gardiens se montraient décisifs sur leurs lignes. Malgré les efforts consentis par la relève du LS, le score restera de 0-1 en faveur des visiteurs, ce qui permet au FC Martigny-Sport de devancer le Team Vaud M21 au classement.

> Calendrier Team Vaud M21
> Classement du Team Vaud M21

Team Vaud M21 – FC Martigny-Sport 0-1 (0-0)

But: 63’ Pereira Maciel 0-1.

Team Vaud M-21: Martin Kevin ; Lima Jonathan ;Pos Lucas ; Oyono Eto Albin Cedric(C) ; Da Silva Luis Simao ; Kabacalman Ali ; Jaquier Jeremy ; Ianigro Danilo (75′ Stephane Gomes Goncalves) ; Becerra Ospina Juan Estevan (58′ Santiago Feuillassier Abalo) ; Asllani Mersim ; Rushenguziminega Quentin (63′ Kasai Mylord Kasai)

Avertissement: 52′ Danilo Ianigro.

Texte: Patrick Magnenat
Photo: Pascal Muller

CLOSE×