La der de Jean-Yves Aymon à la Pontaise

Personnage au combien important de la structure LS, Jean-Yves Aymon a pris part ce dimanche à son dernier match au Stade Olympique de la Pontaise en sa qualité d’entraineur assistant de la première équipe. Il va désormais prendre la succession de Pablo Iglesias à a tête du département technique de l’ACVF. Un poste à la mesure des compétences de ce vaudois pur jus.

Jean-Yves Aymon quitte le FC Lausanne-Sport après de nombreuses années de bons et loyaux services. Tout d’abord actif dans le secteur de la formation au sein de la structure Team-Vaud, il est ensuite devenu l’assistant de Fabio Celestini lors de la prise de fonction de ce dernier à la tête de la première équipe en mars 2015. Avec elle, il va fêter un titre de champion suisse de la Brack.ch Challenge League en mai 2016 puis assurer le maintien en Super League de l’équipe lausannoise 12 mois plus tard. Autant de succès auxquels il a contribué, formant avec Fabio Celestini un binôme performant et complémentaire. Apprécié de tous pour ses qualités humaines et pour son grand professionnalisme, il sera forcément regretté du côté de la Pontaise.

Le FC Lausanne-Sport tient à remercier chaleureusement Jean-Yves Aymon pour toutes ses années passées au club et lui souhaite tout le succès possible pour la suite de son parcours. Le LS se réjouit néanmoins de sa prise de fonction à l’ACVF, au sein de laquelle il pourra, dans la continuité de l’excellent travail réalisé par Pablo Iglesias, amener toute sa science du football et sa connaissance profonde du football vaudois. Un travail dont le LS devrait pouvoir bénéficier également.

Jean-Yves, bonne route à toi !

Retrouvez l’article du journal Le Matin du 26 avril 2017 sur le départ annoncé de Jean-Yves Aymon du FC Lausanne-Sport : 

Photo : Robert Hradil/RVS Media

 

Jean-Yves aymon pose en compagnie dU vICE-pRESIDENT DU fc lAUSANne-sPORT, m. christian Ballif ainsi que du president du onze d’or, M. Adrian Zesiger lors de son dernier match a la pontaise. (Robert Hradil/RvS.Media)

 

 

PROCHAIN MATCH

Challenge league
dim, 16 décembre 2018
IGP Arena, Wil
FC Wil
14:30
Lausanne-Sport
CLOSE×