Diogo Carraco prolonge jusqu’en 2026

Le FC Lausanne-Sport annonce la prolongation de contrat de Diogo Carraco. Le milieu de terrain lausannois, prêté au FC Stade Nyonnais jusqu’à la fin de la saison, a paraphé une entente le liant jusqu’en 2026 au club.

Diogo Carraco a fait ses débuts en première équipe lors de la saison 2021/22, rentrant en cours de jeu lors des quatre derniers matches de cet exercice. Prêté au FC Bulle la saison dernière, il a disputé en Promotion League plus de 20 rencontres dans l’entrejeu fribourgeois. Cet été, il a rejoint les rangs du FC Stade Nyonnais, toujours sous la forme d’un prêt. À mi-parcours, il s’est imposé comme une pièce maîtresse du milieu de terrain de la formation de La Côte, qui occupe la 3ème place du classement de Challenge League. Ces récentes performances lui ont notamment valu d’être élu joueur du mois de novembre de Challenge League!

Le LS est très satisfait du développement de Diogo Carraco. En Promotion League et en Challenge League, il a démontré sa capacité à s’adapter et à évoluer afin de franchir un nouveau palier. C’est donc naturellement que le club a décidé de prolonger son contrat. Diogo démontre par l’exemple que la courbe positive d’apprentissage d’un footballeur peut passer par d’autres clubs avec lesquels le LS est heureux de travailler.

Tony Chauvat, Responsable du recrutement au LS: «Nous tenons sincèrement à remercier le FC Bulle et le FC Stade Nyonnais pour leur confiance. Diogo a démontré par sa réussite dans ces deux clubs avoir l’ambition, le mental et sans doute les qualités de jouer au plus haut niveau helvétique.»

Le FC Lausanne-Sport remercie le joueur et son entourage pour leur confiance et lui souhaite, ainsi qu’au FC Stade Nyonnais, une excellente deuxième moitié de saison!

#ALLEZLAUSANNE