fbpx

LE LS ET ECHALLENS DOS À DOS!

Placée entre la 3e journée de Super League et le 1er tour de Coupe de Suisse, le FC Lausanne-Sport s’est déplacé ce soir au stade des Trois Sapins pour y affronter Echallens. Une rencontre amicale qui s’est soldée par un score nul et vierge (0-0).

La donne était claire pour cette rencontre amicale, donner du temps de jeu à l’ensemble des joueurs de l’effectif lausannois. Stjepan Kukuruzovic était même laissé au repos avant de se déplacer à Echichens samedi.

Dans une rencontre qui a vu le LS dominer son adversaire, il n’a néanmoins pas réussi à trouver la faille dans une arrière garde adverse emmenée par Noah Falk, en prêt du côté d’Echallens. En première période, c’est Zeki Amdouni qui s’est montré le plus dangereux dans la zone de vérité adverse. La seconde période a elle vu Brahima Ouattara continuer sur son bon début de championnat. De nombreuses occasions lausannoises mais un score nul et vierge donc à l’issue des nonante minutes.

Samedi au stade Grand Record, le LS affrontera le FC Echichens dans le cadre du 1er tour de Coupe de Suisse. Une confrontation qui réserve une belle fête pour le football vaudois. Coup d’envoi de la partie à 17h30.

Stade des Trois Sapins. 300 spectateurs. Arbitrage de Monsieur Maxime Odiet.
FC Echallens – FC Lausanne-Sport 0-0

LS 1ère période: Castella; Sow, Husic, Nanizayamo; Mahou, Sanches, Kapo, Bares, Brown; Coyle; Amdouni.

Sont entrés en jeu: Diaw, Monteiro, Puertas, Ouattara, George, N’Guessan, Dos Santos, Zohouri, Suzuki, Trazié et Mendes Carraco.

PROCHAIN MATCH

Credit Suisse Super League
mer, 22 septembre 2021
Stade de la Tuilière
FC Lausanne-Sport
18:00
BSC Young Boys
CLOSE×