Noë, tu étais à deux doigts d’être l’unique buteur de la rencontre face à Lucerne.
On voulait gagner, c’est clair. Tout le monde aurait pu marquer. Karlo Letica sort bien leur dernière action, nous avons également la possibilité de conclure avec Alvyn sur une tête en toute fin de match. J’ai également 3 occasions sur lesquelles au moins une doit finir au fond. Surtout la 2ème tête, où la balle arrive super bien, elle arrive fort et je la décroise trop. Au final, c’est dommage.
Tu nous parles de Karlo Letica. On imagine que c’est agréable d’avoir de telles prestations de ton gardien dans les buts?
Karlo nous aide, j’aime bien. Il fait des prestations intéressantes. Il montre de quoi il est capable et on a besoin de ça. Dimanche, on a fait un clean sheet à l’extérieur et c’est super important.
Zurich samedi, avec quel état d’esprit?
On a encore deux matches avant la fin du tour. Deux matches pour lesquels on donnera tout. La mentalité de la semaine dernière était super bonne, trois matches en six jours, faut s’en rendre compte. On peut être fiers des prestations durant cette semaine. Les jambes étaient lourdes, aujourd’hui on attaque la semaine avec en ligne de mire Zürich samedi et l’envie de profiter de notre bonne série pour aller encore plus haut.