Match exhibition au Giron de la Broye

Dans la continuité du partenariat qui a été initié en début de saison passée avec la Fédération Vaudoise des Jeunesses Campagnardes (FVJC), le FC Lausanne-Sport se rendra le mercredi 29 juin au Giron de la Broye à Henniez pour un match exhibition. Le coup d’envoi sera donné à 19h30.

Plus qu’un match amical, cette présence du FC Lausanne-Sport à un des événements les plus importants du Canton de Vaud, était un projet préparé de longue date qui vient couronner un partenariat déjà bien amorcé. La FVJC a tout mis en oeuvre pour accueillir le FC Lausanne-Sport dans les meilleures conditions et pour faire de cette rencontre, une vraie réussite et, espérons le, un succès populaire.

Lors de ce match, la première équipe du FC Lausanne-Sport affrontera l’équipe du Giron de la Broye, laquelle avait remporté le tournoi qualificatif qui s’était déroulé le 21 mai dernier à la Pontaise, lui donnant ainsi le droit d’affronter les néo-promus en Super League. Ils auront l’avantage de pouvoir évoluer devant leur public pour un match qui s’annonce déjà chaud bouillant !! La durée du match sera de 2x 20 minutes et les équipes évolueront à 7 contre 7 dans une ambiance qui devrait être des plus conviviales.

Le FC Lausanne-Sport et la FVJC vous donnent donc rendez-vous le 29 juin à Henniez pour ce bel événement.

Pour  obtenir plus d’infos sur le Giron de la Broye, rendez-vous sur le site officiel de la manifestation : http://www.shptv2016.ch

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
dim, 25 octobre 2020
Parc Saint-Jacques
FC Bâle
16:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×