fbpx

Toutes les questions que vous vous posez trouveront leur réponse ci-dessous!

#ALLEZLAUSANNE

Comment est-ce que je reçois mes billets de match?

Vos billets de match sont transmis sous forme électronique par email. Vous pouvez imprimer vos billets, les placer en Apple Wallet ou les scanner directement à l’entrée du stade sur votre smartphone. Seuls les billets vendus sur place le sont sous forme physique.

A partir de quel âge les enfants ont-ils besoin d’un billet de match?

Le billet de match est payant pour les enfants qui sont dans leur 6ème année (2015 en 2021 et 2016 en 2022). Pour les enfants plus jeunes, l’entrée est possible sans billet, mais aucune place ne leur est garantie.

Qui contacter pour avoir plus d’informations?

Vous pouvez nous contacter par email à ticketing@lausanne-sport.ch ou par téléphone au +41 79 937 13 68.

Combien de matches sont inclus dans un abonnement?

L’abonnement est valable pour les 18 matchs de championnat. Les matchs de Coupe Suisse ou d’éventuelles compétitions européennes ou barrages ne sont pas inclus dans l’abonnement de saison.

Est-il possible de changer de place au cours de la saison?

Non, il n’est pas possible de changer de place en cours de saison.

En cas de perte de mon abonnement est-il possible de recevoir un duplicata?

Oui, il est possible d’obtenir un duplicata en vous adressant à ticketing@lausanne-sport.ch. Un émolument de 20.00 chf vous sera demandé pour les frais administratifs engagés.

Quand est-ce que je vais recevoir mon abonnement?

Votre abonnement vous sera envoyé en courrier A par la Poste Suisse dès réception de votre paiement (à partir de la fin juin). Le paiement en ligne par carte de crédit est le moyen le plus rapide pour obtenir son abonnement.

Quels sont mes avantages en tant qu’abonné?

Vous trouverez tous les avantages abonnés sur le site web. Être abonné, c’est d’abord montrer son soutien pour son club, son équipe, sa ville, mais c’est aussi profiter des avantages qui vous sont réservés et de toute la palette d’activités qui vous sont offertes.

Puis-je utiliser mon abonnement à l’extérieur du stade?

Votre abonnement pourra être utilisé dans la boutique pour des paiements cashless et pour profiter du rabais abonné de 10%. Il vous sert également pour profiter des rabais et offres proposés par nos partenaires pour la communauté du LS.

L’interface LS Fan App?

En tant qu’abonné, il vous sera possible d’intégrer votre abonnement dans votre application Fan et de profiter des pleines fonctionnalités de cette application. Afin d’intégrer facilement votre abonnement, il est nécessaire d’utiliser la même adresse email de contact pour l’application LS que lors de votre commande d’abonnement.

Est-il possible de payer mon abonnement autrement que par carte de crédit?

Oui, il est possible de payer en ligne par carte de crédit, par Twint ou virement bancaire (via le module Sofort). Vous pouvez également payer en cash ou sur facture directement au secrétariat du club. Contactez-nous à ticketing@lausanne-sport.ch pour plus d’information. Pour des raisons de suivi et délais, nous limitons au maximum l’émission de bulletins de versement.

Est-il possible de payer son abonnement en plusieurs fois?

Il est possible de payer en plusieurs fois son abonnement dès 500.- (3 versements max.). Pour plus d’informations, contactez-nous à ticketing@lausanne-sport.ch

Est-il possible de payer mon billet de match autrement que par carte de crédit?

Il est possible de payer son billet (hors VIP) uniquement en ligne par carte de crédit, Twint ou par virement bancaire (via le module Sofort). Également sur place par carte débit/crédit ou cash aux caisses mentionnées « cash ».

Est-il possible de modifier ma réservation après confirmation de commande?

Il est possible de modifier sa réservation après confirmation. Toutefois, des frais administratifs d’un montant de CHF 20.00 par place vous seront demandés.

Quels sont les moyens de paiement possibles dans le stade?

Dans le stade de la Tuilière, les paiements se feront avec votre abonnement, la carte cashless du club ou par carte débit/crédit. Des points de recharge cashless seront disponibles aux caisses et dans divers points du stade où l’argent cash sera accepté.

Comment puis-je mettre de l’argent sur ma carte d’abonnement?

Votre abonnement servira de carte de paiement cashless. Celui-ci pourra être rechargé en ligne directement en ligne ou aux caisses et aux points de recharge les jours de match. Toutes les informations sur: https://www.lausanne-sport.ch/paiement-cashless/  

Combien me coûte une recharge?

La recharge d’argent sur votre abonnement ou votre carte cashless est gratuite. Le montant chargé est égal au montant disponible.

Comment payer si je ne viens qu’à un seul match?

Vous pouvez vous procurer des cartes pré-chargées aux caisses ou aux points de recharges ou les charger du montant désiré (par carte ou cash). Vous pouvez également payer par carte de débit/crédit dans tout le stade.

Où se procurer une carte cashless?

Votre abonnement sert de carte cashless. Autrement, vous pouvez vous procurer des cartes cashless aux caisses ou dans les différents points de recharge.

L’argent cash est-il accepté?

L’argent cash est accepté dans le stade, uniquement aux points de recharge cashless et aux caisses mentionnées « cash ».

Comment me faire rembourser le solde de ma carte cashless ou de mon abonnement?

Le solde de votre abonnement vous sera automatiquement remboursé sur votre compte à la fin de la saison. Les autres cartes cashless pourront être remboursées en fin de saison. Un compte devra être créé à l’aide du numéro figurant sur la carte. Plus d’infos à ce sujet sont disponibles ici : https://www.lausanne-sport.ch/paiement-cashless/

Quand est-ce que les portes ouvrent?

Les portes ouvriront en principe 1h avant chaque match. Suivant les matchs, le club se réserve le droit d’ouvrir plus tôt.

Quand est-ce que les caisses ouvrent?

Les billets de match seront disponibles en ligne jusqu’à la mi-temps. Les caisses ouvriront 2h avant chaque match. Toutes les caisses seront fermées dès le début de la deuxième mi-temps.

Est-il possible de manger sur place ?

Oui. Les nombreuses buvettes installées sous chaque tribune disposent d’une offre diversifiée de boissons et de nourriture.

Quelles activités sont disponibles autour du stade?

Les animations familles sont mises en place à chaque match sur l’esplanade devant le stade. D’autres animations plus ponctuelles seront mises en place autour du stade. Important l’espace famille ouvrira dès le 22 août et la venue du FC Bâle.

Quelles activités sont disponibles dans le stade?

Une partie des animations familles seront disponibles sous la tribune B. Ambiance et musique seront au rendez-vous dans chacune des tribunes.

Combien de temps après le match est-il possible de se restaurer?

La restauration restera ouverte 30 min après le match. La buvette de la tribune A restera ouverte plus longtemps afin de fêter les victoires de l’équipe.

Comment rejoindre le stade en transport public?

Les lignes 1 et 21 des TL sont les lignes qui vous amènent directement à l’arrêt de la Blécherette à côté du stade de la Tuilière. Sinon en prenant le LEB et en vous arrêtant à l’arrêt de Cheseaux, vous pourrez prendre une navette mise à votre disposition qui vous amènera jusqu’au stade de la Tuilière.

Comment rejoindre le stade en deux roues?

De nombreuses places vélos se trouvent devant le stade. L’accès aux deux roues motorisées est limité au parking devant le stade. 

Où parquer au Stade de la Tuilière?

Le parking de la Migros 1032 Romanel et du vélodrome sont disponibles. Des navettes spéciales sont organisées entre la Migros Romanel et le stade. Depuis le vélodrome, la marche dure 10 minutes, la ligne du 1 est disponible également. Le parking du SAN sera également disponible en un nombre de places limitées qui seront réservées aux voitures de 4 personnes et plus. Ceci a pour objectif d’encourager le covoiturage. Nous vous conseillons de parquer à proximité d’un parking public et de vous rendre au stade à l’aide des transports publics ou des navettes organisées.

Existe-t-il des rabais sur les transports avec mon billet de match?

Le club a décidé de favoriser l’accès au stade par différentes navettes, l’abonnement ou le billet de match ne donne pas d’accès aux transports publics.

Sinon, contactez-nous!

ticketing@lausanne-sport.ch
079 937 13 68

CLOSE×