FC Bienne – FC Lausanne-Sport officiellement annulé

C’était dans l’air depuis maintenant 24 heures, c’est désormais officiel. Dans un communiqué aux médias, la Ligue confirme l’annulation pure et simple de la rencontre de championnat entre le FC Bienne et le FC Lausanne-Sport, prévue ce dimanche dans le cadre de la 30ème journée de Brack.ch Challenge League.

Cette situation, extrêmement rare, fait suite à la décision des joueurs du FC Bienne de ne pas prendre part à cette rencontre, consécutivement aux récents problèmes qui secouent le club seelandais.

Comme stipulé dans le document officiel, les conséquences de cette anulation ne sont pas encore entérinées. Tout porte néanmoins à croire que le FC Lausanne-Sport sera donné vainqueur par forfait sur le score de 0-3. Cela impliquerait, pour les hommes de Fabio Celestini, une avance de désormais 10 points sur son dauphin, le FC Wil, qui se rendra, pour sa part, en terres neuchâteloises ce lundi pour un déplacement des plus périlleux.

Avec cette annulation, c’est donc un programme un peu plus allégé qui attend le FC Lausanne-Sport ces prochains jours. Que du bonus avant les échéances de la semaine prochaine qui verra le leader de Challenge se déplacer à Schaffhouse le jeudi 28 avril avant de recevoir le FC Chiasso le dimanche 1er mai.

Pour une lecture complète de ce communiqué : Le match entre le FC Bienne et le FC Lausanne-Sport est annulé

 

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
dim, 25 octobre 2020
Parc Saint-Jacques
FC Bâle
16:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×