FC ILIRIA SOLOTHURN – LS, L’APRES-MATCH

Lausanne s’impose facilement à Soleure 1-6. Une vraie fin d’après-midi de Coupe où le club d’Iliria qui s’est plié en 4 pour que tout se joue dans les meilleures conditions. Public et joueurs ont apprécié. Le LS lui confirme ses bonnes dispositions. 

Le FC Lausanne-Sport tient à remercier sincèrement tout le club d’Iliria Soleure pour tout le travail qui a été mené pour l’organisation de ce match. Les locaux ont en effet parfaitement bien accueilli le LS et ses supporters et ont offert une très bel après-midi à tout le public. Un vrai match de Coupe dans une ambiance bon enfant!

Le LS a très vite ouvert le score dans cette rencontre avant de mener rapidement 0-2. Sur une de leur seule occasion du match, Iliria a ensuite réduit le score avant que les Lausannois ne reprennent deux longueurs d’avance avant la mi-temps. La suite ne fut que remplissage et a permis aux joueurs de Giorgio Contini de se créer un très grands nombres d’occasions. Score final 1-6, il aurait pu être bien plus important tant le LS s’est créé des occasion franches durant la deuxième mi-temps.

Giorgio Contini l’avait annoncé dans la presse durant la semaine, cette rencontre était prise au sérieux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le coach n’a pas aligné une équipe B ou alibi pour ce match. Offrant du temps de jeu à ceux qui en ont moins eu jusqu’à ce jour ou ceux qui en avaient besoin, le LS a débuté la rencontre avec Diaw dans les buts, Gétaz, Monteiro Cabral et Flo en défense, Kukuruzovic, Pasche et Schneuwly au milieu et enfin Olivieira, Zeqiri et Ndoye en attaque. Sont entrés en jeu ensuite, Boranijasevic, Puertas et Turkes.

La victoire est donc logique et le LS continue d’engranger les ondes positives en ce début de saison. A l’image de Zeqiri et Ndoye, tous les deux auteurs d’un doublé.

Place maintenant au championnat et à la venue du FC Aarau à la Pontaise samedi prochain. Le public est attendu nombreux puisque les clubs du Gros-de-Vaud et du Nord Vaudois sont invités au match! Tous à la Pontaise!

#UNCLUBUNCANTON

MORY DIAW

LES PHOTOS

EN DIRECT DES RÉSEAUX SOCIAUX

PROCHAIN MATCH

Brack.ch Challenge League
ven, 22 novembre 2019
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
20:00
FC Wil
CLOSE×