FC ILIRIA SOLOTHURN – LS, L’AVANT-MATCH

Le FC Lausanne-Sport se déplace à Soleure samedi pour la Coupe de Suisse. Il y affrontera le FC Iliria Solothurn. C’est le premier match de Coupe de Suisse cette saison pour le LS. Iliria est un club de 2ème ligue. Lors de leur premier match de championnat face au FC Oensingen, les Solheurois se sont imposés 5-0. A noter que le match de Coupe aura lieu dans le stade du FC Solothurn. Et qu’il sera commenté en direct sur Global Sports !

Du côté du LS, la rencontre est bien évidemment prise au sérieux. « Nous n’avons pas droit à l’erreur » comme le confirme Giorgio Contini.  La semaine de travail s’est donc déroulée normalement au même titre que pour un match de championnat. Ce sera tout de même l’occasion pour l’entraîneur de faire tourner son effectif et de laisser du temps de jeu à ceux qui en ont moins eu aujourd’hui. A l’image de Mory Diaw, la doublure actuelle de Castella qui gardera les buts lausannois. Vous pouvez retrouver un article et des interviews de Mory Diaw et Florent Delay sur le site de notre partenaire LFM.

Ce match est donc l’opportunité pour le LS de consolider l’excellente dynamique qui s’est installée depuis le début de la saison au sein du groupe. Et surtout, en fonction du tirage au sort, s’offrir un grand match en septembre qui ravira les supporters du club.

#ALLEZLAUSANNE

LE PROFIL DES JOUEURS

Le contingent

EN DIRECT DES RESEAUX SOCIAUX

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 31 octobre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Vaduz
CLOSE×