Le FC Lausanne-Sport dévoile ses matchs amicaux

Avant une reprise du championnat fixée au 22 juillet 2017, le FC Lausanne-Sport va disputer 4 matchs amicaux entre le 1er et le 15 juillet. L’objectif est de pouvoir affronter des équipes de bon niveau afin de pouvoir emmagasiner un maximum d’informations sur l’équipe. Ces matchs, à l’exception d’un seul, se dérouleront sur le territoire du Canton de Vaud. 3 équipes étrangères et un club suisse au menu des protégés de Fabio Celestini:

 

Le FC Lausanne-Sport tient à remercier la société MCI organisatrice des matchs du 8 et du 15 juillet. Il en va de même pour la société Matchworld, laquelle a mis sur pied le match 11 juillet face au FC Valence. Enfin, le FC Lausanne-Sport tient à faire part de sa plus profonde reconnaissance au FC Poliez-Pittet et au FC Amical St-Prex qui font l’honneur au LS de l’accueillir pour ces matchs amicaux.

Le club se réjouit de ces rencontres lesquelles vont offrir à la première équipe des adversaires au style varié. Avec des matchs contre des équipes de la trempe du FC Nantes et du Valencia CF, nul doute que le LS sera fin prêt pour la reprise du championnat.

Pour plus d’informations sur ces matchs amicaux, veuillez vous adresser au secrétariat du club au 021 804 10 70.

PROCHAIN MATCH

Challenge league
sam, 24 novembre 2018
Pontaise, Lausanne
Lausanne-Sport
17:00
FC Winterthour
CLOSE×