Le FC Lausanne-Sport honoré par la Ville de Lausanne

Ce lundi, le Service des Sports de la Ville de Lausanne organisait sa traditionnelle cérémonie en l’honneur de ses sportifs méritants au Casino de Montbenon. L’occasion pour la ville de Lausanne de remettre un prix à l’ensemble des sportifs lausannois s’étant illustré au cours de l’année 2016 sur le plan national et international.

Parmi tous ces sportifs, le FC Lausanne-Sport était présent afin d’y recevoir un prix. Celui-ci récompense l’excellente année 2016 durant laquelle la première équipe a obtenu le titre de champion en Brack.ch Challenge League, leur permettant ainsi d’accéder à la première division du pays.

L’ensemble du staff technique ayant participé à cette ascension dans l’élite du pays accompagné de plusieurs joueurs de la première équipe s’étaient donc rendus à cette cérémonie afin de pouvoir y recevoir leur prix. L’entraineur de la première équipe, Fabio Celestini ainsi que le capitaine Olivier Custodio avaient également été choisis comme remettants.

Le FC Lausanne-Sport est particulièrement heureux d’avoir obtenu cette distinction qui récompense le travail de tout un club et remercie la Ville de Lausanne pour son soutien indispensable. Le LS en profite également pour exprimer sa fierté quant à cette année 2016 et se réjouit d’ores et déjà d’aborder 2017.

Crédit photo : Arnaud Meylan

récompenses aux sportifs lausannois méritants

Olivier custodio en compagnie du municipal M. Oscar Tosato, en charge des sports et de la cohésion sociale et de la boxeuse anais kistler

récompenses aux sportifs lausannois méritants

Fabio celestini remettant un prix à un sportif lausannois

 

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
sam, 31 octobre 2020
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
19:00
FC Vaduz
CLOSE×