Le FC Lausanne-Sport et la Juventus renforcent leur collaboration

Le FC Lausanne-Sport est fier d’annoncer le prêt pour 1 saison avec option d’achat du jeune et talentueux attaquant Andi Zeqiri à la Juventus de Turin. Le prestigieux club italien a démontré une réelle envie de travailler avec Andi, preuve en est les voyages effectués par les turinois, les 28 et 29 août, pour rencontrer les dirigeants lausannois ainsi que la famille du joueur.
La destination choisie par Andi a été mûrement réfléchie dans le prolongement de la formation du joueur, de concert avec les dirigeants de la Juventus, la famille du joueur, le coach de la 1ère équipe Fabio Celestini et les dirigeants du FC Lausanne-Sport.

D’autre part, le FC Lausanne-Sport est très heureux d’annoncer l’arrivée en prêt pour une saison avec option d’achat du jeune défenseur central Carlos Blanco Moreno. Formé au FC Barcelone puis transféré il y’a deux saisons à la Juventus, l’élégant joueur espagnol de 20 ans vient renforcer le secteur défensif de la 1ère équipe du LS en y apportant la culture de ces deux clubs prestigieux.

Le FC Lausanne-Sport se réjouit de cette collaboration entre les deux clubs, souhaite plein succès à Andi Zeqiri pour cette nouvelle étape et souhaite la bienvenue à Carlos Blanco Moreno sous les couleurs lausannoises.

A gauche: Carlos Blanco Moreno pose avec le maillot du FC Lausanne-Sport. A droite et ci-dessus: Andi Zeqiri pose avec le maillot de la Juventus.

PROCHAIN MATCH

Challenge league
sam, 24 novembre 2018
Pontaise, Lausanne
Lausanne-Sport
17:00
FC Winterthour
CLOSE×