Le FC Stade Lausanne Ouchy souscrit au projet Foot Vaudois

Le FC Stade Lausanne Ouchy est le premier club à souscrire à l’un des package du projet « Foot Vaudois » proposé aux 144 clubs du canton par le FC Lausanne-Sport. Par l’intermédiaire d’un partenaire du Club, les « stadistes » ont opté pour le package « Margairaz ».

C’est avec enthousiasme que le FC Lausanne-Sport a reçu cette nouvelle et remercie chaleureusement le FC Stade Lausanne Ouchy. Le LS se réjouit de cet engagement et espère qu’il sera le premier club d’une longue liste à rejoindre cette initiative fédératrice.

Initié il y’a quelques semaines, ce projet « Foot Vaudois » est composé de différents packages proposés aux 144 clubs du canton de Vaud et a pour objectif de permettre aux éducateurs, joueurs et partenaires des clubs vaudois de souscrire à des abonnements pour assister aux matchs du LS et de l’équipe M-21. En contrepartie de cet engagement, le FC Lausanne-Sport propose une série de prestations allant dans le sens d’un renforcement des synergies cantonales.

Le contingent de la 1ère équipe du LS saison 2016-2017 est à nouveau constitué d’une partie importante de joueurs issus de la formation cantonale. C’est une nouvelle fois grâce au Team Vaud et à chacun des clubs vaudois que ce 1er exploit de la saison a été rendu possible.

La Direction du FC Lausanne-Sport souhaite un excellent championnat à tous les clubs vaudois !

En savoir plus :
> Courrier adressé aux clubs vaudois
> Liste des packages proposés

 

 

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
dim, 25 octobre 2020
Parc Saint-Jacques
FC Bâle
16:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×