FÉLICITATIONS À DOMINIQUE BLANC!

Le FC Lausanne-Sport félicite Dominique Blanc pour son élection à la Présidence de l’Association Suisse de Football. Ce matin avait lieu l’Assemblée générale des délégués de l’ASF. Trois candidats étaient en lice, représentant chacun leur « section ». La football amateur, la première ligue et le football professionnel. Et au terme du scrutin, c’est le Vaudois Dominique Blanc qui a été élu pour succéder à Peter Gilléron.

Fidèle du FC Lausanne-Sport depuis toujours, ce dernier ne cachait pas son attachement au club: « mon canton, ma ville, mon club, mon stade tout simplement. » Il soulignait également concernant son programme et son élection « avoir fixé une ligne depuis le début de la campagne sans y déroger ». C’était juste avant de partir fêter son élection entre amis et avec la délégation de l’Association Cantonale Vaudoise de Football.

Le FC Lausanne-Sport tient également à saluer le travail réalisé par Jean-François Collet. L’ancien Président du LS a mené une campagne de terrain avec des idées affirmées. Représentant du football professionnel, il ne partait de loin pas favori. Il a échoué au premier tour pour une toute petite voix. Frustrant pour lui.

Le FC Lausanne-Sport aura l’occasion de saluer la nouvelle Présidence de Dominique Blanc prochainement et se réjouit de pouvoir compter sur un Vaudois à la tête du footall suisse.

#UNCLUBUNCANTON

CLOSE×