FIN DE SAISON POUR LE FOOT AMATEUR

Le FC Lausanne-Sport prend acte de cette décision et ainsi tous nos juniors ne disputeront donc plus de matchs pour cette saison 2019/2020. Retrouvez les informations principales ci-dessous et retrouvez le communiqué officiel ici.

Arrêt de la saison 2019/2020
« Le comité central de l’ASF a décidé aujourd’hui, lors d’une conférence téléphonique, d’annuler tous les championnats et coupes de la saison 2019/2020 actuellement suspendus, exceptés la Raiffeisen Super League, la Brack.ch Challenge League et l’Helvetia Coupe Suisse, et de ne pas procéder à un classement pour ces championnats. »

Après avoir étudié de près tous les scénarios possibles, le comité central a arrêté et adopté à l’unani-mité cette décision en accord avec les trois divisions de l’ASF (Swiss Football League, Première Ligue et Ligue Amateur) et les 13 associations régionales.

Organisation future des entraînements
Conformément aux dispositions de la décision du Conseil fédéral de mercredi, tous les clubs de foot-ball de Suisse seront à nouveau autorisés à s’entraîner en petits groupes sans contact physique à partir du 11 mai.

Début de la saison 2020/2021
Le début de la saison 2020/2021 (championnats et coupes) sera déterminé dès que possible en fonction des prescriptions définies par les autorités.
Nous vous tiendrons informés dès lors que nous aurons plus d’informations à ce sujet!

PROCHAIN MATCH

Match de préparation (huis-clos)
sam, 06 juin 2020
Stade de Suisse
BSC Young Boys
13:00
FC Lausanne-Sport
CLOSE×