FOOTBALL POUR TOUS!

Du 2 au 10 novembre 2019, le FC Lausanne-Sport, la Swiss Football League et le Secours d’hiver attirent l’attention sur la pauvreté invisible en Suisse. 

En suisse, plus de 100’000 enfants subissent directement les conséquences de la pauvreté, souvent invisible, et doivent renoncer à beaucoup de choses, comme par exemple le simple fait de pouvoir jouer au football.

Le FC Lausanne-Sport croit fortement dans le pouvoir d’intégration du football, capable de briser l’isolement social qui rend bien des situations insoutenables. Dans le cadre du programme de la semaine thématique de la SFL, le Secours d’hiver, que le LS a le plaisir d’accueillir à l’occasion du match contre Schaffouse, offre un soutien en cas d’urgence financière. En effet, grâce au programme de soutien aux enfants défavorisés, ceux-ci peuvent participer à des activités de loisirs qui leur seraient prohibée en raison du manque de ressources financières.

La pauvreté ne doit exclure personne. Soutenez vous aussi ces parents qui font tout leur possible pour cacher les difficultés financières : Chaque geste compte et vous pouvez aider!

Un engagement personnel est possible par le lien www.integration-foot.ch.

Spendebutton FR

PROCHAIN MATCH

Brack.ch Challenge League
ven, 22 novembre 2019
Stade olympique de la Pontaise
FC Lausanne-Sport
20:00
FC Wil
CLOSE×