GABRIEL BARES CONVOQUÉ AVEC LA SUISSE M21!

Le milieu de terrain lausannois est appelé par Mauro Lustrinelli pour un camp d’entraînement entre le 24 et le 30 mai.

Gabriel Bares fait partie de la liste des sélectionnés donnée par Mauro Lustrinelli pour un camp d’entraînement en Espagne. Il aura lieu à Marbella dès le 24 mai. Au programme, une rencontre amicale face à l’Irlande prévue le dimanche 30 mai. C’est donc une nouvelle génération de joueurs qu’a appelé le sélectionneur suisse après l’Euro M21 en Slovénie qui avait vu le parcours des Rougets s’arrêter en phase de poule.

Il s’agit de la première convocation de Gabriel Bares en M21. Des équipes nationale suisses juniors qu’il connaît bien, lui qui compte sept apparitions avec le maillot de la Suisse M20. Au sortir d’une saison aboutie avec plus de trente apparitions sous le maillot lausannois en Raiffeisen Super League, cette convocation vient ainsi confirmer sa progression.

L’équipe nationale M21 commencera sa campagne de qualification pour les Championnats d’Europe 2023 en Roumanie et en Géorgie au mois de septembre avec une double confrontation face à Gibraltar le 3 et 7 septembre 2021. Pour rappel, le groupe de qualification sera composé de la Bulgarie, des Pays-Bas, de Gibraltar, des Pays de Galles et de la Moldavie.

PROCHAIN MATCH

Match de préparation (huis-clos)
ven, 25 juin 2021
Stade de la Tuilière
FC Lausanne-Sport
11:00
Neuchâtel Xamax FCS
CLOSE×