Informations complémentaires pour LS-Saint-Gall

A la suite des incidents survenus lors du derby lémanique entre Lausanne et Servette, les autorités lausannoises et vaudoises ont imposé des sanctions au LS pour le prochain match contre St-Gall qui se tiendra ce samedi. A savoir: fermeture complète de la tribune D et gel de la billetterie pour l’ensemble du stade.

C’est ainsi que seuls les abonnés des tribunes A et C seront autorisés à assister à la rencontre, la tribune D restera fermée. Le club a l’interdiction de reporter les abonnés de la tribune D vers une autre tribune. La billetterie pour ce match est également close, aucun billet ne sera mis en vente ou émis, aucune invitation possible.

Les portes s’ouvriront à 19h30 pour les abonnés des tribunes A et C. Par ailleurs, veuillez noter que le G bar ainsi que le 1896 seront fermés lors de ce match, seules les buvettes seront ouvertes.

Le club regrette cette situation et fait appel à la compréhension des abonnés et du public pour ce match. Nous nous réjouissons de pouvoir retrouver une situation normale pour la réception des BSC Young Boys le 3 février prochain à 18h.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre entière disposition.