INFORMATIONS COVID!

Chères supportrices, chers supporters,

Suite aux dernières annonces des autorités cantonales, de nouvelles restrictions sont mises en place. Celles-ci prévoient notamment l’interdiction des évènements publics de plus de 1000 personnes. Les incidences sur le club sont donc claires, nous vous informons dès lors que:

  • la vente de billets pour le match LS-Vaduz est fermée. Les billets achetés seront remboursés.
  • la vente de billets pour le matchs LS-Lugano est fermée
  • la limitation à 1000 personnes implique le replacement et le remboursement de certains billets. Les personnes concernées seront informées directement pas email.

Le club attend l’allocution du Conseil Fédéral du mercredi 28 octobre pour communiquer sur la procédure d’accès aux prochains matchs du club. Toutefois, afin de respecter la limitation à 1000 personnes dans le stade, un système de tournus pour les abonnés sera vraisemblablement mis en place avec des dédommagements/remboursements en fin de saison.

C’est un nouveau coup dur pour le club et tous ses supporters, mais l’ensemble du FC Lausanne-Sport prend acte de ces nouvelles restrictions et les respectera. Nous vous remercions de votre précieux soutien et de votre compréhension face à cette nouvelle situation difficile. Nous espérons vous revoir nombreuses et nombreux le plus rapidement possible et en attendant

#ALLEZLAUSANNE

PROCHAIN MATCH

Raiffeisen Super League
mer, 25 novembre 2020
Parc Saint-Jacques
FC Bâle
18:30
FC Lausanne-Sport
CLOSE×